Mamorou Ryou Index du Forum

Mamorou Ryou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ô Douces Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ Bâtiment des Cours ~~¤ -> La Salle de Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmeralda Deïma
Professeur

Rôle dans l'école: ~~¤ Professeur de Théâtre ~~¤
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Ô Douces Règles Répondre en citant

Dans ce cours, à partir du moment où vous signez, vous êtes dans l'obligation de le suivre. Il en est de même pour chaque cours, pour chaque règlement.

Premièrement, je ne tolèrerai aucune absence non-justifiée. Si vous êtes absent, veillez à avoir un certificat excusant votre absence, signez de la main d'Anaër Devanaïa, l'infirmier de l'école (HRP : Votre certificat sera en fait votre absence déclarée dans la catégorie prévue à cet effet).

Par la suite, ce cours est à prendre au sérieux, comme n'importe quel autre cours. J'exige que vous y soyez poli et courtois, que ce soit envers moi ou envers vos camarades. Le moindre écart de conduite vous coûtera des points.

Les retards ne seront pas tolérés. Veuillez montrer une aptitude à être à l'heure sinon vous risquerez de subir des foudres venant de ma part. La ponctualité est donc de rigueur, tant au niveau du cours que du travail (Dieu sait que j'en donne peu).

MA SALLE est propre au début de chaque cours. Elle le sera à la fin. Généralement, les tables seront mises de côté. J'aimerais qu'elles soient replacées à la fin du cours.

Il peut arriver qu'il y ait un devoir. Ce qui est rare si votre classe est sélectionnée pour le spectacle de fin année. Mais, au cas où, je ne tolèrerai aucun échange entre vous. Sinon, vous pouvez faire part de vos idées, cela augmente votre note de participation, qui compte dans votre moyenne.

En dehors des DS (Devoirs Surveillés), vous pouvez AUSSI parler entre vous. Néanmoins, je ne veux pas vous voir ni vous entendre. Si vous vous faites prendre à TROP discuter, vous aurez des ennuis.

Il y a peu de règles, mais elles sont primordiales pour une bonne entente. Respectez-les et tout ira bien. Enfreignez-les et je vous promets que vous risquez de souffrir.

Veuillez remplir le formulaire ci-après :

Code:
[b]Nom :[/b]

[b]Prénom :[/b]

[b]Maison :[/b]

[b]Année :[/b]

[b]Remarques Eventuelles :[/b]

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukiyo Devanaïa
Préfet

Rôle dans l'école: Préfète ? ^_^
Féminin
Année: ¤¤ 7ème Année ¤¤

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:41 (2008)    Sujet du message: Ô Douces Règles Répondre en citant

Nom : Devanaïa

Prénom : Tsukiyo

Maison : Elfea

Année : 7ème

Remarques Eventuelles : Euh... Non, j'pense pas. Ah si... C'est qui la classe choisie ?

Edit by Esmé : Hmpf... Tu verras bien

Rôle dans l'école: * Préfet à temps plein...
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Ô Douces Règles Répondre en citant

Nom : Irosawa

Prénom : Masao

Maison : Humania

Année : 7ème

Remarques Eventuelles : J'ai vaguement l'impression de toujours remplir le même formulaire...

Edit by Esmé : Peut-être parce que, justement, c'est le même formulaire...
Elfea

Rôle dans l'école: Elève
Année: une certaine année !

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: Ô Douces Règles Répondre en citant

Nom : Devanaïa

Prénom : Kimiyo

Maison : Elfia

Année : Cinquième

Remarques Eventuelles : -
Propre... Simple... Efficace... Ca à le mérite d'être... Clair comme de l'eau de roche (je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi.)
Humania

Rôle dans l'école: Elève
Masculin
Année: 5ème Année

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Ô Douces Règles Répondre en citant

Nom :
Grimm

Prénom :
Nathanaël

Maison :
Humania

Année :
Cinquième

Remarques Eventuelles :
-
Comme ta camarade, tu es aussi pragmatique qu'elle...
There are the ingredients of my arrow
That which pierces your heart
Éléonore Oxane
Lycantria

Localisation: Dans le labyrinthe de mes pensées... je cherche toujours la sortie !
Rôle dans l'école: Élève
Féminin
Année: Sixième

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:38 (2008)    Sujet du message: Ô Douces Règles Répondre en citant

Nom:  Oxane

Prénom:  Éléonore

Maison:  Lycantria

Année:  Sixième

Remarques Éventuelles:  Oh les émotions qui risquent de sortir de ce petit bout de femme dans ce cours... ça risque d'être quelque chose. Bonne chance tout le monde ! ^^
Ne détruit juste pas ma salle, hein... ? J'en ai encore besoin...
And I'll never forgive you
Ma Belle du Lac...

° Douce Sauvage °
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Ô Douces Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ Bâtiment des Cours ~~¤ -> La Salle de Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange