Mamorou Ryou Index du Forum

Mamorou Ryou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Août] Faire de sales coups demande beaucoup de préparation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ La ville : Underhill of Frogmorton ~~¤ -> Les Magasins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimiyo Devanaïa
Elfea

Rôle dans l'école: Elève
Année: une certaine année !

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: [Août] Faire de sales coups demande beaucoup de préparation Répondre en citant

Si son cousin regardait attentivement les blessures des autres elfes, Kimiyo, elle, n'en avait cure. Une seule chose comptait pour elle : sa petite personne. Elle continuait de marcher avec la même lenteur qu'elle affectionnait d'habitude, avec grâce, comme si elle flottait au dessus du sol. Anaër allait-il la forcer à parler d'un sujet qu'elle préférait éviter ?

Elle poussa un léger soupir agacement. Il fallait qu'il mette les pieds dedans. Il lui demandait en quoi consistait sa blessure. Mais elle devait s'y attendre, après tout. Devant ce qui leur arrivait à tous, cela devenait un thème obligatoire en période de trouble. Déjà que les blessures étaient pénibles à supporter, en plus il fallait entendre les autres s'en plaindre.
Kimiyo n'aimait pas faire part de ses sentiments, pas plus que ses douleurs. Secrète (tout secret étant une faiblesse à ses yeux), elle gardait pour elle les blessures que la Nature infligeait (dans sa grande mansuétude. Kimiyo avait appris à maudire les imbéciles qui avaient accepté ce pacte idiot avec la Terre). Aussi, devoir répondre à la question du cousin l'agaçait profondément, mais elle n'en montra rien (à part son soupir, voir ci-dessus).

Elle allait lui faire sa réponse, quand elle sentit que l'esprit d'Anaër n'était plus avec elle. Elle devina alors que son cousin se mettait en relation avec les hauts dignitaires de la famille, son père Vanaël, pour en apprendre plus sur la situation. Kimiyo détestait la guerre, car elle était trop douloureuse pour sa race ; mais elle l'adorait aussi, rien que de penser aux blessures qu'elle pourrait infliger à des humains. Qu'elle les détestait !
Lorsqu'Anaër revint en lui, il mit du temps à parler, sans regarder Kimiyo, qui pensa que le fait d'éviter un croisement du regard était juste une mise en scène pour se faire paraître sage. Il aurait pu être professeur d'arts dramatiques, lui aussi !
Il continua ses explications sur la situation actuelle. Cette fois, visiblement, c'étaient les hommes qui avaient commencé. Parfait...elle aurait ainsi la possibilité de crier vengeance quand il sera temps.
Maintenant, voila que Professeur Anaër donnait des leçons de comportement à sa petite cousine, lui réclamant de se taire sur le sujet. Par les Elfes Fondateurs, voila qui était bien frustrant pour une cancaneuse de premier ordre !

- Ma remarque de tout à l'heure était ironique. Tu crois que je prends comme un plaisir le fait de souffrir et de perdre mon sang à chaque pas à cause des douleurs des autres ? Je ne suis pas partisane de l'empathie et je me passerais bien de ces conflits si ça pouvait nous laisser tranquille. Mais visiblement, c'est trop demander. Mes blessures sont cachées. Si on peut dire. Elles se situent entre les articulations du corps : coude, genou, par exemple. C'est fort pratique à dissimuler physiquement, mais j'ai parfois l'air d'un canard boiteux, moi aussi.

Elle fit une pause dans ses paroles avant de reprendre.

- Tu n'as pas à t'inquiéter à mon sujet. Cette histoire de guerre ne quittera pas le seuil de mes lèvres, ne transparaîtra pas par mes doigts ou ne dépassera pas ma pensée.  

Dernière édition par Kimiyo Devanaïa le Mer 3 Sep - 10:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaër Devanaïa
Infirmier

Rôle dans l'école: Infirmier et Professeur d'Histoire de la Magie et des Créatures Magiques
Féminin
Année: Aucune.

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:17 (2008)    Sujet du message: [Août] Faire de sales coups demande beaucoup de préparation Répondre en citant

Bien vite, Anaër se désintéressa des blessures de ses confrères. Avec bien du mal, cela allait de soi. Ses pensées retournaient constamment auprès de Kendra. Un Elfe avait beaucoup de mal à ressentir de la jalousie. C'était un sentiment bien trop humain pour sied à la stature des elfes. Il n'empêchait qu'Anaër ne pouvait s'empêcher de ressentir une espèce de rancœur à l'encontre de celui qui avait ravit le cœur de Kendra. La Nature était parfois bien idiote. Elle créait des êtres fait pour aller l'un avec l'autre - les âmes sœurs en bref - et en créait d'autre qu'elle condamnait à souffrir éternellement d'un amour inassouvis. Anaër faisait parti de ces cas-là. Ils étaient rares mais souffraient tous en cœur de ce même manque affectif qui ne serait jamais comblé. Certes, Anaër avait, du coup, été fiancé à une Elfe qui subissait bien malheureusement le même sort que lui. Mais jamais ! Ô grand jamais ce couple ne serait heureux. Ils tenteraient d'avoir des enfants. En aurait peut-être un. Pas plus. Ils auraient accomplis leur part du travail, autrement dit, ils auraient donné un Héritier à leur famille pour prendre leur place le jour de leur mort. Et après ? Eh bien... Ils souffriraient... Ensemble ou séparément, qu'importe.

Ce n'était pas une chouette vie pour un elfe. Mais, c'était leur destinée et Anaër devrait bien faire avec. Il tourna le regard vers Kimiyo et eut un léger hochement. Chez les hommes, on appelait ça... de l'arthrose. Mais, ce que les elfes subissaient était bien pire que les blessures que ces êtres pouvaient bien subir. Il pencha la tête sur le côté et sa pupille gauche se rétracta, alors que la pupille droite - pupille de l'œil blessé - ne bougea pas. C'était étrange, effrayant et fascinant de voir ça. Enfin, pour ceux qui étaient tout particulièrement maboule. Il inspira profondément et posa sa main sur sa jambe blessé... Sans relever le pantalon, il murmura quelque chose. Ses oreilles, en pointes, frémirent quelque peu et se penchèrent vers l'arrière alors qu'une lueur bleuté apparut autour de sa main. Signe qu'il tentait de s'apaiser. Son empathie de Guérisseur fit que, sans réellement le vouloir, il apaisa aussi les blessures de sa cousine. Lorsqu'il arrêta le sortilège, il nota que sa main était pleine de sang. Il fronça les sourcils et nota mentalement que c'était un signe qui les rapprochaient, eux les elfes, de la race humaine. Leurs sangs étaient le même et c'était sûrement la seule chose qu'ils avaient réellement en commun. S'essuyant alors, il jeta son tissu souillé dans une poubelle non loin de lui, entendant dès lors la remarque de Kimiyo. De l'ironie... Comme il y en avait toujours eu entre eux. Il apprécia tout particulièrement le "moi aussi", visant le canard boiteux. Il émit un petit rire et annonça :

"Ce qui va être handicapant pendant les cours de combats, ma chère... Demande une dispense... Ca vaut mieux pour toi."

Puis, il se leva. Il devait encore des "commissions" à faire. Retenant une grimace, il se mit à marcher, prenant appuie sur la canne au pommeau d'ivoire qui agrémentait le haut. Il regarda Kimiyo et dit, poliment :

"Viens... Tu as encore des choses à acheter."

En fait, il ne le disait pas et rien ne transpirait en lui qui pourrait le dénoncer, mais il voulait encore discuter avec Kimiyo. Etrangement, elle l'intriguait. La cancaneuse de l'Aësìe avait dit qu'elle se tairait... Et pourquoi donc ? Il comptait le savoir et le saurait.
Kimiyo Devanaïa
Elfea

Rôle dans l'école: Elève
Année: une certaine année !

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: [Août] Faire de sales coups demande beaucoup de préparation Répondre en citant

Kimiyo regarda Anaër s'occuper de ses blessures au niveau de sa jambe puis fit de même avec les siennes. Mais le résultat fut négatif pour lui, car ses mains étaient ensanglantées. Kimiyo voulut l'aider à s'essuyer (elle trouvait le sang sur la peau d'un elfe avilissant), mais Anaër fut nettement plus rapide. Il retira le sang à l'aide d'un tissu et le mit dans une poubelle d'un geste négligeant. Et puisqu'ils en étaient aux remarques acides enrobées de sucre, il lui lança une pique concernant ses capacités. Loin de vexer la jeune elfe, celle-ci se mit à rire.

- Cher Anaër...

Elle insista sur le "cher" pour insister sur les dernières paroles de son cousin. Ses lèvres s'écartèrent dans un sourire volontairement "innocent".

- Si tous les elfes devaient avoir des dispenses pour le combat, notre race serait éteinte. Non, je ne compte pas passer outre ces cours des plus intéressants. Je n'y excelle pas mais j'ai vraiment envie de m'y améliorer.

Surtout lorsqu'elle demandait à avoir Tsukiyo comme adversaire....C'était des plus amusants ! Le réglement de compte, si dissimulé sous la couverture de l'hypocrisie, prenait une autre dimension à ces moments-là, presque sacrés. L'idée qu'on puisse la priver de ce cours...ooh non, il était trop jubilatoire.
Bien sûr, elle ne devait sûrement pas prendre au pied levé la remarque de son cousin. Celui-ci n'avait fait cela que par pure provocation. Après tout, ils avaient tous les deux engagés une joute verbale. Et même si la position de Kimiyo la destinait à ne pas la gagner, elle savait néanmoins qu'elle pourrait y marquer des points.
Une fois que Anaër eut entendu sa réponse, il proposa de continuer les courses avec elle. Kimiyo fut surprise, même si elle n'en montra rien. Dire qu'elle croyait qu'il voudrait se débarrasser d'elle au plus vite...Probablement qu'il cachait quelque chose. Quoiqu'il en soit, elle accepta de continuer ses commissions en lui indiquant un magasin de ressources magiques.   Sans attendre, elle prit la direction de la boutique et commença à s'attarder sur la devanture, proposant des compositions de produits destinés aux élèves de Mamorou. Cette offre était interessante, mais Kimiyo en voulait nettement plus. Elle avait besoin de matière pour préparer ses coups. Malheureusement, la présence d'Anaër n'était pas des meilleures pour prendre les produits concernés, alors elle décida de faire juste un repérage et d'y aller par la suite, ou alors de demander à une de ses "amies" (si on pouvait considérer que Kimiyo accepte des personnes comme "amies"...). Car Anaër était suffisament instruit pour deviner, selon ses achats, ce qu'elle prévoyait de faire.

Infirmier

Rôle dans l'école: Infirmier et Professeur d'Histoire de la Magie et des Créatures Magiques
Féminin
Année: Aucune.

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: [Août] Faire de sales coups demande beaucoup de préparation Répondre en citant

Le "jeune" Elfe - si on pouvait prendre juste son apparence physique et pas son âge - soupira profondément. Il commençait de plus en plus à ne plus supporter les guerres incessantes. Mais, certaines races, comme les Humains, étaient légèrement trop bornés pour comprendre qu'en plus de détruire les Elfes et la Nature, c'étaient qu'ils se conduisaient eux-même à leur propre perte. Mais, il était vrai aussi que si leurs instances supérieures ne faisaient rien pour ouvrir les yeux, jamais les gueguerres ne s'arrêteraient.

[En cours]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: [Août] Faire de sales coups demande beaucoup de préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ La ville : Underhill of Frogmorton ~~¤ -> Les Magasins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange