Mamorou Ryou Index du Forum
 
 
 
Mamorou Ryou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scénario 1 : Situation Initiale 'De Douces Vacances'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ Avant le Jeu ~~¤ -> Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Oracle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: ~¤~ Nowhere et Now Here ~¤~
Rôle dans l'école: ¤~~ Guider Autrui ~~¤

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Scénario 1 : Situation Initiale 'De Douces Vacances' Répondre en citant

Underhill of Frogmorton, une certaine année, à un certain moment de l'année.


La ville semble de plus en plus désertique. Les rues semblent être plus crasseuses, plus hostiles. Les rares villageois que l'on voit semblent être aigri par votre présence et ne souhaitent guère vous voir. Même le barman du "Lúthien" vous servira votre collation comme si vous étiez un chien.

Et pourtant, cette attitude est de mise depuis de si nombreuses années. Sachez qu'il y a quelques siècles voire un bon millénaire de cela, Underhill of Frogmorton était une ville riche. De grandes familles bourgeoises s'y installaient et la ville prospérait. On y voyait même des elfes s'y installer pour faire du commerce avec les autres races. Des familles de Démons allaient et venaient. Des vampires étaient parfois de passage. Même les Loups-Garous semblaient vivre en harmonie.

C'était avant...

Avant les Grandes Guerres. Avant le début des exactions les plus horribles les unes que les autres. Avant la mise à mort gratuites de centaines de milliers d'Humains, la chasse au Loup-Garou. Tous ces évènements que nous connaissons si bien ce sont déroulé pendant des centaines d'années. Vos familles y ont participés, d'une manière ou d'une autre.

Mais, maintenant c'est fini... Peut-être...

Toujours est-il qu'un vent de liberté souffle sur Underhill of Frogmorton... Non, en fait ce vent agit partout. Dans les Terres Humaines (Hills of Willowbottom), au Paradis (Linwëlin), sur les Terres Elfiques (Aësìe) et même les Spirales Infernales (Aërandìr Telemnar).

Mamoru Ryou


Mais, ce temps n'est que temporaire, tous le sait. Et surtout le directeur du meilleur Pensionnat de Magie existant : Mamoru Ryou. Cela fait des années qu'il tient cette école et sous son air un peu stupide et idiote se cache néanmoins une intelligence des plus rares et surtout une logique infaillible ! L'école de Fye Aelyn est en fait une tentative de rapprochement entre les différentes races.

Une année s'est terminée. Le printemps doux a laissé place à un été caniculaire. Mais, alors que les Grandes Vacances touchent à leur fin, le temps se rafraîchit... Comme les relations. De nouvelles tensions apparaissent entre Elfes et Humains, qui risquent d'être les nouveaux instigateurs d'un conflit mondiale similaire aux Grandes Guerres.

Mais, deux élèves se distinguent : Devanaïa Tsukiyo, Préfète de la maison Elfea, et Irosawa Masao, Préfet de la maison Humania. Leur étrange rapprochement cachent quelque chose et Fye s'en réjouit. Mais, il n'arrêtera pas là son abominable machination et tentera de les rapprocher. Car, ils sont la clé d'une paix éternelle... Ou de son inverse.

Malheureusement, tout n'est pas aussi beau qu'il y parait et des êtres tentent de faire pencher la balance d'un des deux côtés. Comme par exemple cette elfe à la beauté enivrante mais aussi dangereuse qu'une lame d'épée aiguisée... Son nom ? Devanaïa Kimiyo, la soeur de Tsukiyo. De quel côté est-elle ? Personne ne le sait... Elle tient seulement rancoeur à sa soeur aînée pour des raisons inconnus aux autres...

Esmeralda Deima prépare le lourd défi lancé par le conseil d'Administration, aidé de son amie, Menlo Levy qui, en tant que Professeur d'Art, pourra très bien l'aider.

Pourquoi ? C'est un secert. Pour le moment.

Mais, nous n'y sommes pas encore... Profitez de vos vacances ! Tout y est encore si parfait et si pur. Profitez des derniers rayons de soleil pour réviser, vous faire des amis, des ennemis... Préparez même votre avenir mais surtout...

Profitez de votre jeunesse !
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ Avant le Jeu ~~¤ -> Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com