Mamorou Ryou Index du Forum
 
 
 
Mamorou Ryou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mamoru Ryou :: Le Pensionnat de l'Espoir

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ Avant le Jeu ~~¤ -> Explications des Peuples, de l'Ecole.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Oracle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: ~¤~ Nowhere et Now Here ~¤~
Rôle dans l'école: ¤~~ Guider Autrui ~~¤

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Mamoru Ryou :: Le Pensionnat de l'Espoir Répondre en citant

I. Aux origines.

Le Pensionnat de l'Espoir... C'est ainsi que certaine personne appellent Mamoru Ryou qui, littéralement, signifie le Pensionnat qui Protège ou le Pensionnat Protégé. Cette double signification est très importante, car toute son histoire peut être reliée à son nom.

Mamoru Ryou, au départ, avait été nommé le Pensionnat Migarashi, par le père de Fye Aelyn, Eiden Aelyn. Au départ, ce pensionnat n'avait d'autre but que de former l'élite des races vivants sur cette Terre. Les plus grands sorciers mages, tel que Merlin (en personne) ou encore Morgan (elle-même) sont sortis des ses rangs. Après, nous connaissons chacun leur faits et gestes. Mais, ce n'est pas le plus intéressant. Nous disions donc que Migarashi formait l'élite du monde. Il a été fondé il y a exactement cinq siècles de cela. N'oubliez pas qu'un Ange est, normalement, immortel.

Mais, c'est aussi à cette époque que les Grandes Guerres faisaient rage. Eiden voyait les ravages qu'elles causaient et aussi le nombre incalculables de vie arrachées. Désespéré par ce comportement sanguinaire et barbare, Eiden rebaptisa l'école le jour où deux Humaines, Leïla et Mary, arrivèrent en sang devant le portail qui, sans avoir reçu "l'ordre" d'Eiden, s'ouvrit. Les deux jeunes filles furent sauvées de la mort. Mais, elles ne purent, malheureusement, pas retourner dehors. Elles étaient encore trop faibles. Alors, pour se rendre utile, l'une - Mary - devint aide-infirmière. Elle s'occupait surtout de ranger les dossiers et de signer les autorisations de sorties ou d'entrées. Même si ce travail, pour d'autre, était abrutissant, il avait permis à Mary de s'épanouir. Quant à Leïla, son talent de l'écriture lui permit de devenir secrétaire. Là, elle envoya divers papiers aux élèves, rédigea les discours d'Eiden pour chaque nouvelle année. Tout était rodé, comme dans une ruche.

Alors qu'au dehors, ce n'était plus que le chaos.

Hélas, le temps a ses effets inaltérables et Mary fut la première a décédée des suites de sa vieillesse, après avoir atteint, grâce aux excellents soins prodigués par Eiden lui-même l'âge de 130 ans. Suite à cela, et étant tombé éperdument amoureux de Leïla, Eiden, grâce à l'accord des Autorités Suprêmes, éleva sa bien aimée au rang d'Ange. Leur amour et mariage consommé donna la vie à un angelot : Fye. Malheureusement, les guerres apportent toujours une fin. Leïla, dotée à sa "mort" de dons de guérisseuse, avait décidé de se rendre sur un champ de bataille, pour venir en aide aux malheureux. Sa deuxième vie lui fut enlevée et même la plus grande volonté ne pouvait lui en redonner une. Leïla avait définitivement quitté la surface de la Terre.

Eiden éleva donc seul son fils, Fye qui, à sa mort (car Eiden serait appelé sur le champ de bataille quand son fils aurait l'âge de se débrouiller seul), prendrait sa place en tant que directeur. Mais, ce moment n'étant pas encore arrivé, Eiden continua alors la tâche qu'il avait donné à Mamoru Ryou : rapprocher, réconcilier les races...

II. Les Grandes Guerres et leur impact sur la vie au Pensionnat.

Mamoru Ryou a eu la malchance d'être crée pendant la période des Grandes Guerres. Quand l'élite du monde était appelée dans le Pensionnat, bien vite, on voyait des tensions apparaître et il n'était pas rare que de violente bagarres éclatent entre deux races. Eiden et ses surveillants durent intervenir un bon nombre de fois. Malheureusement, Mamoru Ryou n'a pas vécu une histoire sans tâche et le Pensionnat dû essuyer son premier scandale. Bien difficilement.

Une jeune humaine avait été sauvagement assassinée, alors qu'elle se promenait dans les bois. Ne sachant pas si l'attaque avait été orchestrée par un Vampire, un Loup-Garou ou même un Elfe, une enquête rigoureuse fut menée au sein même du château. Mais, comment trouver le coupable dans cette masse estudiantine ? C'était assez difficile... Plusieurs suspects furent identifiés et un coupable fut finalement isolé... Devinez qui ? Un Elfe... Mais, il était de notoriété publique que cet Elfe, Lèsrì Tenmar n'avait absolument aucun lien avec l'affaire puisque ne connaissait pas la victime, étant de cinq ans (scolairement parlant) son aîné. Or, il fut jugé coupable et brûlé vif sur la place publique... Abject humiliation pour cet Elfe de l'Eau.

Mais, les personnes ayant menés leur enquête étaient des Humains, et ils avaient trouvés le coupable idéal pour se venger des exactions commises dans le monde pendant les Guerres... En réalité, ce que personne n'a jamais voulu savoir et n'a jamais reconnu, c'était que le meurtrier était un Humain, atteint de folie depuis un certain temps. Mais, personne ne se l'avoua pendant un moment... Et une injuste, une autre, fut commise.

Jusqu'à ce que des amis de l'Elfe Bleu se mettent à enquêter, découvrant un journal intime complètement dingue, dans lequel se trouvait les plans démentiels. Ils envoyèrent anonymement le journal à l'Editeur de l'Hebdomaire de Underhill of Fogmorton qui le publia. C'est là que le scandale éclata. Finalement, l'incartade commise par les forces de l'ordre fut "réparé". Le véritable coupable fut condamné à mort - ce qui était de mise à l'époque - et fut pendu haut et court, "jusqu'à ce que mort s'ensuive".

Ce fut l'un des nombreux scandales que Mamoru essuya... de justesse.
_________________


Dernière édition par L'Oracle le Jeu 18 Sep - 23:18 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
L'Oracle
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 23
Localisation: ~¤~ Nowhere et Now Here ~¤~
Rôle dans l'école: ¤~~ Guider Autrui ~~¤

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Mamoru Ryou :: Le Pensionnat de l'Espoir Répondre en citant

III. Après la mort d'Eiden.

Eiden laissa son fils seul se charger de l'école. En effet, suite à une violente bagarre qui tourna au massacre, contre un professeur Démoniaque, Eiden perdit la vie (tout comme le démon). Fye montra d'excellentes qualités de directeur et su reprendre le flambeau de son père sans problème. Néanmoins, il s'attira les foudres du Conseil d'Administration et des élèves suite à un comportement parfois stupide... Comportement qu'il a toujours. Les Grandes Guerres ont été finies. Les premiers à avoir demandé une trêve furent les Démons et les Anges, suivie de près par Vampires et Loups-Garous. Seuls les Elfes et les Humains montrèrent une réticence à signer une trêve. Une trêve... Ce n'était qu'une paix temporaire et c'est là que la première erreur se fit. Néanmoins, il y avait toujours des combats qui éclataient deci delà, mais jamais entre les même races ennemies. La dernière agression notée fut celle, il y a maintenant dix ans, d'une famille Démoniaque qui tentait une percée dans le monde Aësìen, provoquant la fureur des Elfes qui attaquèrent immédiatement, réduisant en cendres le village mais ne tuant pas ladite famille de démon. Pour information, il s'agissait des Irosawa, la famille de Masao.

Fye continue comme il le peut le but de son père mais modifia le système des préfets. En effet, il fit des postes mixtes et leur assigna deux chambres dans un même couloir, afin qu'ils s'habituent l'un à l'autre. Ce fut particulièrement laborieux. Les premières tentatives furent un échec magistrals et il dut renoncer à cette méthode pendant un temps, le temps de calmer les esprit. Puis, il recommença. Cette fois, il semblait y avoir moins de tension. Mais, il n'y avait toujours pas de rapprochement notable.

Angeline Kisa ignorait royalement Lucian Ferali, qui n'en avait strictement rien à faire d'elle. S'ignorant donc mutuellement, ils se saluent à peine dans les couloirs. Meïa Jong, Préfete de Vampiria, et Matthew Dawson, préfet de Lycantria, se bagarraient quotidiennement et ce, jusqu'à ce qu'ils quittent l'école. Leurs postes restent à pourvoir, en attendant que des élèves potentiels se manifestent.

Néanmoins, il se passa quelque chose qui attira l'attention de Fye. En effet, Tsukiyo Devanaïa et Masao Irosawa était comme Meïa et Matthew, toujours en train de se chercher des noises. Mais, étrangement, ils étaient toujours ensemble... Sauf leur trois premières années de Préfectorat. Cependant, la quatrième année intrigua singulièrement notre directeur, qui observa une nette amélioration du comportement de deux préfets. Même si Tsukiyo explosait toujours de colère sous le regard satisfait de Masao, il semblait y avoir une espèce de complicité qui était née entre ces deux là. Ne sachant pas la suite de cette évolution, Fye fait tout ce qu'il peut pour que leur relation s'améliore de jour en jour.

Mais, le combat n'est pas gagné d'avance.

IV. Comment entrer à Mamoru Ryou.

Il n'y a pas vraiment d'entrée type à Mamoru, comme dans d'autres écoles de sorcelleries où les enfants sont inscrits dès leur naissance. Ce sont les élèves qui s'inscrivent d'eux-même. Ils cherchent en effet le meilleur enseignement possible même si cette particularité "élitiste' n'est aujourd'hui plus aussi importante qu'autrefois.. Parfois même, si une personne pouvant, potentiellement, être admise à Mamoru, et se présentant devant les grilles, ces dernières, comme pour Leïla et Mary, s'ouvriront d'elles-même, autorisant l'accès au Pensionnat. Ce fut le cas de quelques élèves, comme par exemple Tsukiyo Devanaïa.

Néanmoins, pour ceux qui demandent à s'inscrire, on leur fait subir un test afin de voir quels cours ils pourront suivre ou non. Si le niveau est beaucoup faible, l'élève sera, bien malheureusement, refusé. Il faut qu'il soit au moins capable de suivre les cours de Magie Blanche.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Mamoru Ryou :: Le Pensionnat de l'Espoir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ Avant le Jeu ~~¤ -> Explications des Peuples, de l'Ecole. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com