Mamorou Ryou Index du Forum
 
 
 
Mamorou Ryou Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nathanaël Grimm, élève humain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ Avant le Jeu ~~¤ -> Présentations Validées -> ~ Humania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanaël Grimm
Humania

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 10
Rôle dans l'école: Elève
Masculin
Année: 5ème Année

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Nom :

Grimm

Prénom :

Nathanaël

Âge :

15 ans

Race :

« Le plus grand ennemi de l'homme c'est lui-même » Nathanaël est humain, ainsi il fait partie de la race qui passe la moitié de son temps à affronter les autres et l'autre moitié à se déchirer. Il a ainsi hérité d'une aversion envers les autres races et plus particulièrement les elfes mais aussi d'une admiration sans conteste des anges, ces êtres lumineux et ailés.

Rôle dans l'école :

Elève

Maison :

Humania

Année scolaire :

Cinquième

Prédispositions Magiques ou Capacités Physique :

-Nathanaël maîtrise le tir à l'arc, il peut atteindre n'importe quelle cible "normale"
-Ses voyages lui ont permis d'apprendre à se déplacer silencieusement
-Il peut suivre une proie à la trace

Description Physique :

Mesurant 1m80, mince, peu musclé, Nathanaël ne se fait pas remarquer par son physique, la seule chose qui pourrait le faire sortir du lot est sa démarche altière, résultat des années de vénération des villageois crédules. Ses cheveux bruns sont mi-longs et ses yeux sombres, mais qui ont une tendance à virer au noisette lorsque ses pupilles se rétractent, signe d'un agacement intense.
Il est le plus souvent habillé de noir pour ne pas se faire remarquer, de gants légers aux bouts durcis pour mieux pincer les cordes de son arc et d'une pèlerine grise. Il porte toujours son arc et son carquois avec lui, sur ce dernier des poches où il a amassé des plumes et des pointes de rechange. Son langage est épuré, il parle peu, ses phrases sont courtes et précises, il siffle en prononçant les « ch ».

Description Psychologique :

Manipulateur, orgueilleux, mais aussi compréhensif voilà ce qu'était l'esprit de Nathanaël avant la Nuit qui le changea. Il devint ensuite attentif, solitaire et paranoïaque, il a ainsi tendance à répondre très sèchement à quelqu'un s'il se croit attaqué ce qui n'est pas toujours le cas ou à ne pas écouter parce qu'il a envie qu'on ne le voie pas. Il veut se venger et se rendra peut-être compte qu'il se trompe d'ennemi, mais son envie de vengeance augmente aussi son envie d'apprendre, c'est pour cela qu'il cherche une école telle Mamorou Ryou pour augmenter ses compétences. Il y a de l'espoir pour qui voudrait le comprendre. Nathanaël a été élevé dans un village conservateur, il a donc tous les préjugés humains, envers toutes les races, mais aussi toutes les vénérations, car son éducation a été faite par un prêtre.

Histoire :

Depuis son plus jeune âge, pour autant qu'il s'en souvienne, Nathanaël avait été traîné à la chasse par son père, il avait ainsi acquis une maîtrise parfaite de l'arc, il ne faisait plus qu'un avec l'arme, tirant sur les cerfs, les daims, les lièvres et autres créatures des bois, les atteignant mortellement. Quand il eut 10 ans, le jeune garçon tira sur une pêche située à une centaine de mètres et l'atteignit en plein coeur. Il en avertit aussitôt ses parents qui ne le crurent pas tout d'abord mais durent se rendre l'évidence lorsqu'il leur fit une démonstration. Alors, ils lui firent répéter l'opération devant tout le village rassemblé.

C'est alors que, pendant presque 4 ans, commença l'ascension de la famille de Nathanaël, qui fut placée en famille chef du village, mais la décadence morale du jeune garçon, il prit le contrôle du village, faisant faire à ses habitants les plus basses besognes auxquelles il se serait adonné mais qu'il répugnait à faire maintenant, au vu de sa nouvelle condition sociale. Nathanaël devint de plus en plus orgueilleux, arrogant et tyrannique envers les villageois leur faisant, de temps en temps pour les garder sous admiration, quelques tirs, non exceptionnels, justes au-dessus de la moyenne.

A cette époque survint au nord de la région la menace d'un groupe d'elfes pillant et dévastant les villages. Nathanaël partit donc pour les affronter, avec sa vanité en bandoulière et la bénédiction du prêtre qu'il avait ordonnée, pensant qu'il pourrait à lui seul les vaincre et qu'il reviendrait dans une dizaine de jours au village. C'est ainsi que pendant 2 mois, il courut après des chimères, orienté par des rumeurs, traversant des régions hostiles et des villages où sa vanité ne fut pas appréciée et où l'hospitalité lui fut refusée, et revint chez lui bredouille.

La nuit de son retour, alors qu'il dormait, retentirent des cris et de sa maison partirent des flammes. Au milieu de ce brasier, le jeune homme, dans un accès de lâcheté, sauta par la fenêtre de sa chambre et s'enfonça dans la forêt, pour ne reparaître que près du lac distant d'un kilomètre du village, mais qui était au sommet d'une montagne. Nathanaël se mit à courir, dévalant la pente et s'éloignant de son village, il en était sûr, les elfes, ces viles créatures, l'avaient trouvé, suivi et détruit son village. Il se rendit aussi compte de sa faiblesse et de son ignorance sur les autres races. Il partit alors, en se tournant et retournant à chaque foulée, craignant le fer qui l'enverrait rejoindre ses "compagnons", à la recherche d'un établissement qui pourrait l'aider et l'entraîner pour se venger et tuer ces elfes ayant massacré son village.

Si, au bord du lac il s'était retourné, il aurait vu dans le village une unique colonne de fumée noire, indiquant que seul le chaume de sa maison brûlait et se transformait en feu de joie.

Point Fort :

Sa discrétion, due à ses errances, lui permet de ne pas se faire remarquer.

Point Faible :

Nathanaël est humain, il a donc un esprit faible et dévasté qui ne le protègent pas face aux attaques magiques.
Son mauvais caractère pourrait aussi lui valoir des ennemis.

Ami/Ennemi :

[+] Anges
[----] Elfes

Exemple de RP :

Le temps était lourd, une tempête approchait et Nathanaël releva la capuche de sa pèlerine.
Il regardait les lourdes grilles qui s'élançaient haut dans le ciel, sûrement à un tir de flèche selon lui. Combien en avait-il vu se refermer sur lui ? Trop à son goût.

Son année d'errance n'avait pas été de tout repos, il avait parcouru le pays en long et en large cherchant des personnes susceptibles de pouvoir l'aider, l'informer...

Mais une chose le dérangeait, il avait tué... Cela faisait longtemps qu'il avait arrêté de faire le compte des morts. La plupart du temps c'était par nécessité, il fallait survivre et ce n'est pas en demandant gentiment qu'on vous offre le repas, il fallait payer. Mais il y avait les elfes, Nathanaël avait beaucoup appris sur eux c'est pour cela qu'il les prenait à revers silencieusement et décochait une flèche de son arc, sinon il n'aurait pu les avoir, il était orgeuilleux mais non stupide.

Le directeur de cette école le saurait-il, qu'il avait tué par colère et non pour survivre ? C'était un ange *comment s'appelait-il déjà ? Fye Aelyn, Nathanaël se rappelait le courrier*, un ange devait sûrement le savoir et puisque son inscription avait été acceptée cela voulait-il dire que l'on avait confiance en lui ? Qu'on lui accordait un "pardon" ? Une bouffée de fierté lui fit bomber le torse et il se remémora une des phrases du prêtre de son village :
- Le pardon d'un ange, ou ce qui s'en rapproche, est le plus grand honneur qu'un pauvre mortel tel que nous peut avoir de la part des cieux, disait-il.
En repensant à son village, le jeune homme eut une vague de tristesse et s'agenouilla devant le portail, ses yeux s'éclaircissant, priant pour que les âmes du prêtre, de ses parents et des villageois puissent voir les portes du ciel...

Alors, il se releva et d'un pas ferme s'avança devant les grilles, le vent lui fouettant le visage, celles-ci s'ouvrirent, laissant passer ce nouvel élève.

Où avez-vous connu le forum ? site Top 100 rpg

Avez-vous lu le règlement ? Code ok par Irosawa Masao =P
_________________
The feather of the most beautiful bird
The wood of the oldest tree
The steel forged by the love of the blacksmith
There are the ingredients of my arrow
That which pierces your heart


Dernière édition par Nathanaël Grimm le Lun 18 Aoû - 13:03 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Irosawa Masao
Préfet

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 68
Localisation: * ...
Rôle dans l'école: * Préfet à temps plein...
Masculin
Humeur: * Cassante ...

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenu. C'est la première chose qu'il faut faire lorsqu'on a un nouveau parmi nous. =D


Honnêtement, tu as un style très agréable à lire et je n'ai pas trouver de fautes choquantes. Toutefois, beaucoup de points sont à revoir dans ta fiche.

Tout d'abord ;


-> Ton âge. Tu as 15 ans, mais tu es en première année. Si tu veux entrer en première année, tu dois avoir 11 ans ( au pire 12 ans, ou 13, si tu trouves une excuse pour ton entrée tardive dans l'institut de Mamoru.

-> Tu es à Humania, et, les magiciens sont très, très, très rare. Pour en devenir un, il faudrait avoir des dons étranges dès la naissance (mais qu'on ne remarquerait qu'à peine) et un entraînement suivit par un être magique. (ange, démon, elfe) Il y a aussi une autre manière, l'échange de sang. Pour faire plus simple, un humain et un être magique ont un contacte avec le sang de l'autre dû à une coupure. Mais, ici aussi, c'est vraiment trop rare.
J'aurais pu faire une exception, mais ta fiche est vraiment très légère. Et ton exemple rp n'a pas le nombre de lignes minimums demandaient.

-> La partie Physique et Psychologique doit comporter minimum 7 lignes complètes.

-> La partie Histoire 2o lignes.

-> De plus, dans la partie Présentation Type, tu dois normalement copier un code < >

-> Si tu souhaites avoir un personnage qui deviendra magicien par la suite, il va falloir me convaincre en améliorant tout ça. Et, si possible en ayant onze ans, pour pouvoir faire évoluer ton cher personnage dans des conditions meilleurs. Entourer de professeurs expérimentés, ton personnage pourrait devenir magicien.


Mais bien entendu, comme je l'ai cité au dessus, peaufine ta fiche.

Si tu as quelque chose à me demander, envoie moi un MP. ( Tsukiyo, la correctrice de fiche, est absente ce week-end, donc, pour le moment, je m'occupe de ta fiche. ^^ )

Lorsque tu auras fini ces changements, dis le. ^^



_________________
Présence le Mercredi et le Week-End. ^______^
Revenir en haut
Irosawa Masao
Préfet

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 68
Localisation: * ...
Rôle dans l'école: * Préfet à temps plein...
Masculin
Humeur: * Cassante ...

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

* Année scolaire : Ok

* Capacités physiques : Ok


* Histoire : Ajouter quelques lignes. Les retours à la ligne c'est un peu un échappatoire.

* Point faible : Ok

* Point fort : Ok

* Exemple rp : Ok

_________________
Présence le Mercredi et le Week-End. ^______^
Revenir en haut
Tsukiyo Devanaïa
Préfet

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 100
Localisation: Quelque part dans l'établissement...
Rôle dans l'école: Préfète ? ^_^
Féminin
Humeur: Assez bonne
Année: ¤¤ 7ème Année ¤¤

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 02:02 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Il faudra juste que tu nous dise si tu veux être un mage...
Ah moins que tu en ai parlé à Masao directement.

Si jamais tu veux être un mage, il faudra baisser ton âge et être en première année
Sinon, l'évolution devient trop compliqué à suivre.
_________________
Revenir en haut
Nathanaël Grimm
Humania

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2008
Messages: 10
Rôle dans l'école: Elève
Masculin
Année: 5ème Année

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:54 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Non, je n'ai pas de prétention sur le rang de mage
_________________
The feather of the most beautiful bird
The wood of the oldest tree
The steel forged by the love of the blacksmith
There are the ingredients of my arrow
That which pierces your heart
Revenir en haut
Irosawa Masao
Préfet

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 68
Localisation: * ...
Rôle dans l'école: * Préfet à temps plein...
Masculin
Humeur: * Cassante ...

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Tu me dis quand tu as fini ce que tu dois changer. ^^ Enfin, les lignes que tu dois rajouter.
_________________
Présence le Mercredi et le Week-End. ^______^
Revenir en haut
Tsukiyo Devanaïa
Préfet

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 100
Localisation: Quelque part dans l'établissement...
Rôle dans l'école: Préfète ? ^_^
Féminin
Humeur: Assez bonne
Année: ¤¤ 7ème Année ¤¤

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Pour ma part, seule la description de la race humaine laisse à désirer.
Trois lignes alors que cinq sont demandées.
Mais, il est vrai que... c'est tellement banale

Pour ma part, je pense que cette fiche est acceptable.
Je me permets donc une première validation !
_________________
Revenir en haut
Irosawa Masao
Préfet

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 68
Localisation: * ...
Rôle dans l'école: * Préfet à temps plein...
Masculin
Humeur: * Cassante ...

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Tellement banal, non mais oh ! Je vais t'en donner des banalités Tsukiyo chérie !!! XD
Et les elfes alors ? Ils font toujours la même chose et ont tous la même manière de se battre !
Naaaaaaaaaaah

Bon, moi aussi je donne mon aval !

Tu es donc VALIDE
_________________
Présence le Mercredi et le Week-End. ^______^
Revenir en haut
Tsukiyo Devanaïa
Préfet

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 100
Localisation: Quelque part dans l'établissement...
Rôle dans l'école: Préfète ? ^_^
Féminin
Humeur: Assez bonne
Année: ¤¤ 7ème Année ¤¤

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Hahem... Tu vas avoir des problèmes, Masao-chou...

Nathanaël ! Merci de t'être inscrit
Je déplace ta fiche et tu peux donc commencer à jouer !
_________________
Revenir en haut
Tsukiyo Devanaïa
Préfet

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 100
Localisation: Quelque part dans l'établissement...
Rôle dans l'école: Préfète ? ^_^
Féminin
Humeur: Assez bonne
Année: ¤¤ 7ème Année ¤¤

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain Répondre en citant

Je tiens à te rappeler, Nathanaël, que tu dois signer des cours.

Tu as la possibilité de choisir une ou deux options aussi (Théâtre ou Art).
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Nathanaël Grimm, élève humain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mamorou Ryou Index du Forum -> ~~¤ Avant le Jeu ~~¤ -> Présentations Validées -> ~ Humania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com